Cookie Consent by PrivacyPolicies.com Centre d'appels

Centre d'appels

RSS Centre d'appels
Détails : Call center francophone leboncall by call united
Call center francophone leboncall by call united

Call center: parce qu’il en existe des milliers, leboncall vous facilite la tache et a regrouper autour de Call united les acteurs les plus performants du marche francophone et anglophone. Le bon call, c’est un seul interlocuteur pour ecouter,...
Détails : IRIS TUNIS | Centre d’appel multicanal offshore Tunisie
IRIS TUNIS | Centre d’appel multicanal offshore Tunisie

Fondée en 2012,IRIS est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore.
Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client,...
Détails : centre d'appel callinnov
centre d'appel callinnov

Le centre d'appels CALLINNOV vous recommande des solutions optimales parfaitement adaptées à votre entreprise. Une démarche télémarketing B2C fait donc référence à une technique de marketing direct dont l'objectif est de prendre des contacts à...
Détails : Centre d’appels offshoreCentre d’appels
Centre d’appels offshoreCentre d’appels

La société europ call center offre son service call center offshore à toutes les entreprises de vente à distance pour améliorer leur activité commerciale. Son service d’assistance sur mesure aide ses clients à bien fidéliser leurs clients et...
Détails : lien vers accueilpro.com
lien vers accueilpro.com

Comme pour toute autre grande ville de la France, Accueilpro assure le télésecrétariat médical à Nantes. Les professionnels de santé de la Loire-Atlantique pourront se décharger de la totalité ou d’une partie de leur activité d’accueil...
Détails : Call center Tunisie
Call center Tunisie

Le centre d'appels offshore "Nexus Contact Center" est un spécialiste dans la relation clients depuis plus de quinze ans et il cible le marché européen en proposant ses prestations aux professionnels issus de plusieurs secteurs d'activités.


Détails : My Secrétaire
My Secrétaire

My Secrétaire est l’expert du télésecrétariat médical dans la région de Nice. Cette entreprise propose à tous les médecins les services de ses secrétaires médicales diplômées pour assurer la prise de rendez-vous et la rédaction de vos comptes...
Détails : vivetic
vivetic

Vivetic, une société offshore de traitement informatique, présente dans le métier depuis une vingtaine d'années, propose des services d'externalisation informatique et de la relation clients. Elle utilise les meilleures ressources : 1200...
Détails : Centre d'appel et services à la clientèle
Centre d'appel et services à la clientèle

Un centre d’appel ou call center est formé d’un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client.
Le site centredappel invite les internautes à découvrir qu'est ce que la...
Détails : Kavkom - Opérateur téléphonique pour centres d'appel
Kavkom - Opérateur téléphonique pour centres d'appel

Kavkom est un opérateur téléphonique proposant des forfaits illimités vers les fixes et mobiles pour les centres d'appel et entreprises. Standard téléphonique, numéro virtuel, logiciel prédictive d'appel et robot d'appel.
Détails : vente de rendez-vous
vente de rendez-vous

Le site vente de rendez-vous permet de mieux commercialiser vos services et produits sans perdre ni votre temps ni vos argents. Le centre d'appel organise des formations régulières pour ses téléactrices professionnelles concernant vos offres. Ce travail...
Détails : Prospection externalisée b to b - rendez-vous qualifiés b to b
Prospection externalisée b to b - rendez-vous qualifiés b to b

Vous souhaitez développer votre portefeuille client B to B ? Il vous suffit de faire confiance à Croissance directe qui s'occuper d'externaliser votre prospection B to B par des rendez-vous qualifiés !
Détails : Les compétences requises pour les emplois de centre d'appels
Les compétences requises pour les emplois de centre d'appels

Les emplois dans les centres d'appels exigent également une excellente capacité d'écoute. Les agents sont formés pour faire de l'écoute active, éviter d'interrompre les clients et les engager dans des conversations saines et productives. Ils doivent...
Détails : Cabo Verde Call Center
Cabo Verde Call Center

Si vous désirez avoir l’avis de vos clients ou abonnés sur un service, rien ne vaut mieux qu’un bon coup de fil pour mener à bien cette prospection. Mais entre vos propres projets et vos tâches, il n’est pas toujours évident d’appeler tout les...
Détails : Standard téléphonique d'appel
Standard téléphonique d'appel

Le centre d'appels Voip est une plateforme dédiée aux professionnels qui sollicitent les services de téléconseillers compétents. Nous proposons un service complet et nos téléopérateurs travaillent avec un matériel de pointe.