Fondée en 2012,IRIS est un centre d'appel créé sur une expertise de près de 10 ans en matière de télémarketing et téléprospection Offshore.
Dotée d’une équipe experte issue du métier de la gestion de l'externalisation de la relation client,...
Le centre d'appels CALLINNOV vous recommande des solutions optimales parfaitement adaptées à votre entreprise. Une démarche télémarketing B2C fait donc référence à une technique de marketing direct dont l'objectif est de prendre des contacts à...
Comme pour toute autre grande ville de la France, Accueilpro assure le télésecrétariat médical à Nantes. Les professionnels de santé de la Loire-Atlantique pourront se décharger de la totalité ou d’une partie de leur activité d’accueil...
Le centre d'appels offshore "Nexus Contact Center" est un spécialiste dans la relation clients depuis plus de quinze ans et il cible le marché européen en proposant ses prestations aux professionnels issus de plusieurs secteurs d'activités.
My Secrétaire est l’expert du télésecrétariat médical dans la région de Nice. Cette entreprise propose à tous les médecins les services de ses secrétaires médicales diplômées pour assurer la prise de rendez-vous et la rédaction de vos comptes...
Vivetic, une société offshore de traitement informatique, présente dans le métier depuis une vingtaine d'années, propose des services d'externalisation informatique et de la relation clients. Elle utilise les meilleures ressources : 1200...
Un centre d’appel ou call center est formé d’un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client.
Le site centredappel invite les internautes à découvrir qu'est ce que la...
Kavkom est un opérateur téléphonique proposant des forfaits illimités vers les fixes et mobiles pour les centres d'appel et entreprises. Standard téléphonique, numéro virtuel, logiciel prédictive d'appel et robot d'appel.
Call center: parce qu’il en existe des milliers, leboncall vous facilite la tache et a regrouper autour de Call united les acteurs les plus performants du marche francophone et anglophone. Le bon call, c’est un seul interlocuteur pour ecouter,...
Le site vente de rendez-vous permet de mieux commercialiser vos services et produits sans perdre ni votre temps ni vos argents. Le centre d'appel organise des formations régulières pour ses téléactrices professionnelles concernant vos offres. Ce travail...
Vous souhaitez développer votre portefeuille client B to B ? Il vous suffit de faire confiance à Croissance directe qui s'occuper d'externaliser votre prospection B to B par des rendez-vous qualifiés !
Les emplois dans les centres d'appels exigent également une excellente capacité d'écoute. Les agents sont formés pour faire de l'écoute active, éviter d'interrompre les clients et les engager dans des conversations saines et productives. Ils doivent...
Le centre d'appels Voip est une plateforme dédiée aux professionnels qui sollicitent les services de téléconseillers compétents. Nous proposons un service complet et nos téléopérateurs travaillent avec un matériel de pointe.
Nous proposons des services de secrétariat externalisé adaptés aux besoins des professionnels. Notre équipe assure la gestion des appels, la prise de rendez-vous et d'autres tâches administratives, permettant ainsi aux entreprises de gagner du temps et...