Lien du site : http://www.pacificline-offshore.com/
Outre la constitution de structure, nous offrons une gamme étendue de services, pour satisfaire à l'ensemble des exigences de nos clients. Nous sommes à vos cotés y compris après la création de votre entreprise offshore, pour que celle ci soit toujours inattaquable vis a vis des autorités.
Nul ne peut prédire les aléas de la vie : placer ses actifs dans une entreprise offshore est un bon moyen de les protéger. Pour l'ensemble des revenus issus de la propriété intellectuelle, les traités fiscaux fournissent des atouts certains.
La création d'une entreprise offshore se justifie dans des conditions très différentes les unes des autres. Pour préserver ses bénéfices hors d'atteinte d'une taxation lourde, il est possible de les localiser dans une organisation offshore. Les conventions internationales permettent, en concevant des holdings, d'éviter la taxation des dividendes.
Des pays comme ceux ci vous permettent de baisser votre niveau d'imposition : La Bulgarie applique une flat tax de 10%, à la fois aux personnes physiques et aux personnes morales. Les revenus passifs encaissés au Luxembourg ne subissent qu'une très faible imposition, au contraire des activités commerciales actives.
Les dividendes encaissés par une entreprise en Belgique bénéficient d'une exemption de 95% au titre des revenus définitivement taxés.
Parmi les paradis fiscaux classiques, nous distinguons particulièrement les Seychelles, pour la qualité et la sécurité de son système juridique et politique. Parmi les avantages de Hong Kong figure l'exemption de taxes pour les gains provenant d'en dehors du territoire. Les bénéfices issus d'une activité commerciale ne sont imposés qu'à 12,5% en Irlande.
Notre entreprise est active depuis 2009, et mène ses opérations depuis son siège social de Hong Kong. Allier satisfaction et compétitivité est notre volonté de tous les instants. L'analyse de votre projet est une étape primordiale pour vous présenter des réponses adaptées.