Lien du site : http://www.ferlam.fr/
Le monde industriel fait partie des domaines les plus vastes en France. On y retrouve en effet, de nombreuses entreprises spécialisées dans différents domaines et qui proposent de nombreux services afin de répondre aux demandes de clients français mais aussi étrangers. Prenons le cas de l’isolation thermique industrielle. Aujourd’hui, pour trouver un prestataire digne de confiance et proposant des produits d’exception n’est pas une tâche aussi aisée que dans le passé car le nombre d’entreprises a fortement évolué. Mais fort heureusement, il existe toujours des références comme par exemple la société Ferlam.
S’il y a bien une adresse incontournable dans le monde de l’isolation thermique à haute température, c’est bien celle de Ferlam. Spécialisée dans le domaine depuis plus de 40 ans, elle apparaît aujourd’hui comme un véritable leader tout d’abord grâce à son grand savoir-faire et son expérience toute aussi grande, mais surtout grâce à sa large gamme de produits qui apparaît comme l’une des plus larges gammes de produits isolants à haute température.
On y retrouve tout d’abord tout un lot d’isolants thermiques comme des fils isolants, des gaines isolantes mais aussi des fibres isolantes sans oublier les bandes isolantes. Mais ce n’est pas tout ! Depuis plus de 30 ans, Ferlam a développé un tout autre service, c’est la conception de compensateur de dilatation. Activité exercée au sein de la société Ferlam Compensateurs depuis mai 2005, elle possède aujourd’hui le savoir-faire et l’expérience pour pouvoir répondre aux différentes attentes des clients qui sont de plus en plus exigeants.
S’étant lancée à la conquête du Web il y a quelques années, elle a profité de l’occasion pour se refaire un petit coup de jeune et rééditer son site Internet. Développé par une agence de communication réputée dans le Nord-Pas-de-Calais, elle en a profité pour présenter tous les nouveaux produits et services qu’elle prose. Ayant basé sa relation client sur l’écoute et la confiance, elle reste proche de ses clients en répondant à la moindre demande ou la moindre question qu’elle reçoit depuis son formulaire de contact ou par ligne téléphonique.