Elles assurent : Protection familiale pour les femmes du BTP

Ajouté le 22/09/2015 · Niveau 0 · 16 vues

Contrairement au proverbe, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et nous réserve toutes sortes de surprises. Les évènements familiaux (mariage, divorce …) ne sont pas programmables et peuvent comporter des risques en termes de situations financières et de sécurités.

Une invalidité est une péripétie malheureuse qui peut arriver aux travailleurs dans le secteur du BTP. Ce genre d’évènement peut bouleverser une vie et la perturber si les solutions n’ont pas été envisagées au préalable. L’objectif est d’anticiper ces évènements et trouver des issues alternatives.

Elles Assurent est une agence d’assurance spécialisée dans la protection des femmes du BTP. Elle accompagne les femmes et les conseille sur les différentes protections familiales qu’elles peuvent bénéficier. Qu’elles soient salariées d’une entreprise familiale ou non, chefs d’entreprise, les protections sont différentes et l’agence s’adapte à tout type de profil.

En cas de changement de situation familiale, est-il possible de conserver son revenu ? Quand et comment profiter des congés de maternité ? Sur leur site internet, on retrouve un bon nombre de conseils pour tous les profils des femmes qui travaillent dans le BTP.

La protection familiale dans ce secteur est subtile, et exige de bien définir le statut pour obtenir un accompagnement sur mesure.

Coordonnées

  • Adresse : 114, avenue Emile-Zola
  • Localité : 75739 Paris cedex 15
  • Pays : FRANCE
  • Téléphone : 01.40.59.70.00

Informations

Dates
Créé le 22/09/2015
Affichages
16
Niveau
0
Publicités & confidentialité

Ce site utilise Google AdSense. Les publicités sont affichées uniquement après votre consentement.

Confidentialité & Publicités

Confidentialité

Vous pouvez modifier ou retirer votre consentement à tout moment.

Modifier mes choix