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Certainement parce que c’est plus simple de courir sur le web que dans la rue pour repérer une robe de cocktail ou tout autre accessoire de mariage, dans tous les cas quel que soit le secteur d’activité, les conclusions des études marketing sont unanimes à dire que les internautes aiment acheter sur Internet dès lors qu’ils ont confiance dans l’image que reflète la marque.
Bien entendu, la notoriété numérique se travaille et voici, en quelques lignes, les deux conseils que l’annuaire du mariage Accrochcoeur.fr trouve essentiel de mettre en pratique pour un fournisseur événementiel et que vous pouvez appliquer dans vos affaires de mariage :
1) Montrez-vous-même
Quand il s'agit d’organiser un événement comme un mariage, l’annuaire des prestataires des cérémonies sait que pour les futurs mariés, les critères de sélection d’un artisan sont bien entendus le rapport qualité / prix, mais également le sentiment de confiance que dégage l’entreprise. Vous n’êtes pas sans savoir, que la plupart des couples sont souvent inquiets à l’idée qu’un petit grain de sable puisse anéantir leur projet. Par une présentation originale dans le carnet d’adresses du mariage AccrochCoeur, vous pourriez par exemple indiquer votre stratégie que vous allez suivre pour faire de leur journée la meilleure cérémonie possible. Pour un photographe, la construction d’une relation de confiance pourrait s’établir simplement grâce à d’élaboration d’un plan B dans un lieu insolite en cas de mauvais temps.
2) Les avis et témoignages des mariés
Les commentaires sur réseaux sociaux et avis des internautes sont l’un des aspects de votre communication que les prospects veulent voir à propos de votre enseigne. En effet, la preuve sociale et le témoignage partagé de couples qui vous ont faire confiance pour l’orchestration de leur mariage peut être rassurant. Et cela peut commencer par le partage de votre fiche rédigée spécifiquement pour l’annuaire pour faire la fête Accrochcoeur.