voyage à la carte

RSS voyage à la carte
Avez-vous jamais pensé à vos besoins fondamentaux ? À savoir respirer, boire et manger, se mouvoir, dormir, communiquer, se réaliser, apprendre. ... et se divertir.
Notamment se divertir est devenu un besoin assez urgent et de plus en plus convoité à cause des pressions et tensions actuelles que subit l'homme 'moderne'. Évidemment, se divertir est l'équivalent de s'amuser, se livrer à la joie, se changer les idées ...Bref il faut voyager !
Voyager, oui mais comment ? Voilà une question digne d'une vraie réponse.
Vous pouvez essayer les agences de tourisme qui programment tout pour vous. Sinon, si vous cherchiez de la créativité et de la vraie récréation allez sur le site evaneos.com : une véritable plateforme de voyage sur mesure avec des agents locaux présent presque dans le monde entier, des destinations variées et des inspirations assez raffinées.
En effet, evaneos vous met en contact direct avec un de ces agents locaux, éliminant ainsi toute intermédiaire. Ces mêmes agents vous assistent durant votre séjour et veillent sur votre confort et sécurité. Ils vous offrent également un avant-goût du pays que vous envisagez de visiter et vous transmettent carrément leur passion de voyager.
Evaneos dont le leitmotiv est de se faire un nom dans les voyages hors des sentiers battus, vous propose justement de monter votre séjour selon vos attentes, vos goûts, vos aspirations et évidemment selon votre argent. Et vous offre ainsi une réduction considérable de 15 à 20 % économisé si vous optez pour la désintermédiation, un des piliers d'Evaneos.
Changez donc d'air et changez surtout de tactiques. Plus de voyage automatisés ni de circuits insipide. Finalement : Vagabonder luxueusement à votre guise.



Visiter et apprécier le site voyage à la carte, appartenant à la catégorie Agences de voyage

3
05/06/2013
voyage à la carte

Informations sur la société: voyage à la carte

Paris
France
01 82 71 49 08
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Generated in 0.060 Queries: 9    Contact    Newsletter Screenshots par Apercite.fr