Une soirée marocaine au palais jad mahal

RSS Une soirée marocaine au palais jad mahal
Lien du site : https://www.palaisjadmahal-marrakech.com/

La luxueuse décoration et l'ambiance française combinées avec des aliments frais qui arrivent quotidiennement des fermes voisines et préparés par des chefs gastronomiques font de ce restaurant hivernage Marrakech le palais jad mahal, un choix gastronomique idéal pour une soirée spéciale à la ville ocre. Présentant un style à la fois moderne et traditionnel, le comptoir vous invite à vivre la plus grandiose soirée de l’année dans une belle ambiance mêlant dj résident, charmantes danseuses orientales, orchestre philarmonique du comptoir, saveurs gourmandes marocaines et spéciale saint sylvestre, ainsi que de multiples surprises à découvrir une fois que vous serez sur place ! Toutefois, la cuisine marocaine reste un choix parfait et beaucoup apprécié, surtout par la clientèle internationale qui découvre cet art gourmand pour la première fois. N’hésitez donc pas à opter pour des mets marocains tout à fait splendides de manière à prendre plaisir maximum tout en souhaitant la bienvenue à vos invités à Marrakech !

Khlea et œufs:
Khlea est un type de viande séchée. Pour casser la croûte, il est associé à des œufs frits pour une délicieuse combinaison de textures et de saveurs. Comme avec la plupart des repas au Maroc, il est servi avec des morceaux de pain épais. Un verre de jus d'orange fraîchement pressé, du thé à la menthe, de lait ou de café laiteux et est parfait pour passer la soirée.

Msemen:
Le Msemen est un pain carré de type crêpe. Il peut être servi avec des côtés de miel, de beurre et du fromage à pâte molle pour le tremper. Alternativement, il peut déjà avoir été répandu avec du miel et du fromage à pâte molle tout en étant bien roulé pour un plat facile et « light » au palais jad mahal.

Sélection de fruits:
Les fruits peuvent être servis avec d'autres plats de la soirée, mais ils peuvent aussi être consommés seuls ou avec du yaourt nature pour un repas rapide et facile. Les types les plus communs de fruits consommés pour le dessert au palais jad mahal comprennent les bananes, les pommes, les oranges et les raisins. La grenadine peut également être appréciée en saison.

Harcha:
La Harcha est un autre type de pain marocain fabriqué à partir de farine de semoule. Grand et rond, les gens arrachent des morceaux de pain pour les tremper dans le miel et le fromage mou. Il a une texture légèrement grumeleuse et un goût de beurre tout simplement exquis.




Une soirée marocaine au palais jad mahal
 

Informations sur la société: Une soirée marocaine au palais jad mahal

Rue Haroun Errachid.
4000
Marrakech
Maroc
+212 5244-36984