Punta-cana.fr

RSS Punta-cana.fr
Lien du site : https://www.punta-cana.fr/

Avec ses pages paradisiaques, ses montagnes, ses coins de natures sauvages et ses hôtels, la République dominicaine conviendra autant aux amateurs d’aventures qu’à ceux qui ont envie de se relaxer.

Pour les aventuriers, vous pouvez vous écarter des zones hôtelières pour vous perdre dans une nature sauvage. La cote nord de l’ile est très sauvage et regorge de randonnées magnifiques. Le mieux est encore de trouver de petites chambres d’hôte dans des villages moins connus, pour profiter de la culture locale. La presqu’ile de Samana est une région un peu perdue, mais
c’est une des plus attachantes de République dominicaine. Elle est moins visitée par les touristes, vous y trouverez des plages quasiment désertes ainsi que les plus beaux sports de surf des Caraïbes. Les sportifs pourront d’ailleurs loger à Cabarete qui est la ville la plus prisée par les surfeurs.

De plus, la République dominicaine est le lieu rêvé pour les amateurs de natures. Plus du 40% du territoire est déclaré comme parc national ou réserve scientifique. Pour l’écotourisme, allez donc visitez-les parcs Pico Duarte et Los Haitises, le lac Enriquillo ou les iles Saona et Catalina. En février, vous pourrez aller voir les baleines à Samana ou encore Le Lamentin au nord de l’ile.
Punta-cana.fr