Le guide des locations vacances

RSS Le guide des  locations vacances
Lien du site : https://www.guide-des-locations-vacances.com/

Changez complètement votre routine et oubliez le calvaire de votre quotidien en partant en voyage à l’autre côté du monde au cœur de l’océan Indien, une destination de rêves qui vaut vraiment le détour ! Parmi les îles les plus prisées de cette région sont l’île Maurice et l’île de la Réunion.

L’île Maurice : une destination de rêve
L’île est située dans le sud-ouest de l’océan Indien, au cœur de l’archipel des Mascareignes entre La Réunion à l’ouest et l’île Rodrigues à l’est. Un endroit magnifique pour passer des vacances des plus magiques. La température varie entre 20 et 35°, ce qui est très favorable pour des vacances au soleil. Vous avez le choix entre toutes les plages de l’île qui sont sans exception paradisiaques avec leur sable blanc et fin et leur eau claire comme la Baie de tombeau, baie du Tamarin, belle mare et les autres qui sont d’une beauté incroyable ! L’île raconte aussi une longue histoire issue d’enjeu stratégique, de conquête et de vague de migration successive. Un endroit et une histoire magnifiques à découvrir. Pour vous héberger pendant votre voyage Ile Maurice une panoplie d’adresse d’hôtels s’offrent à vous comme : Hôtel Constance Belle Mare Plage, Hôtel Suite Anahita The Resort, Hôtel Paradis Golf Club…

L’île de la réunion : une perle
Au sud-est de l’océan Indien se trouve une autre perle aussi éblouissante que la première. L’île de la Réunion bénéficie d’un climat tropical. Découvrez toute la verdure de la nature, le bleu turquoise de lamer, la blancheur du sable un parfait mélange d’ingrédients pour des vacances de rêve que vous n’oublierez pas d’aussi tôt ! Découvrez toute la splendeur naturelle d’une île paradisiaque qui vous procure une satisfaction des plus grandes ! Profitez de la large gamme d’hôtels disponibles sur l’île de la Réunion qui cumule à la fois le confort et le bien-être comme : le Vacoa, hotel Ylang Ylang
Le guide des  locations vacances