Greffe de cheveux et la technique du mini-punch

RSS Greffe de cheveux et la technique du mini-punch
Lien du site : http://www.microgreffe.com

La technique du mini-punch est une pratique de Greffes de cheveux. Elle est indiquée dans le cas où la mécanique avec la bandoulière ne peut être dirigé au patient. Les greffons sont immédiatement enlevés au soutiens d’un mini-punch de deux mm de calibre gratifié d’une tête cassante et monté sur un moteur électrique. Des centaines de mini-greffons assemblés de 5 à 8 cheveux sont donc parvenues.

La pratique du mini-punch s’effectue dans 3 étapes:

1. La contribution des greffons:
Il s’agit ici de tenir les greffons au point de la couronne à l’aide d’un mini-punch à extrémité tortueuse fonctionnant avec un machinal électrique. La surface du cuir chevelu est d’abord tondue pour faciliter l’agissement. Les greffons sont maintenus dans un liquide en attendant l’implant. soixante minutes, 6 cents greffons sont éliminés, lâchant une cicatrice discrète sur la surface de prélèvement.

2. La préparation de la surface désobstruée:
Durant cette phase de trente minutes, la zone chauve est arrangée pour recueillir l’intervention de la greffe de cheveux, à l’aide d’un punch de 1,5 mm de diamètre, et planter après les greffons. En précis, des petits fragments de peau sont éliminés. Pour maintenir la vascularisation cutanée, il est obligatoire de bien séparer les ouvertures. Il est éventuel d’inciser de 2 mm de largeur dans la peau pubescent pour empêcher le retrait de poil.

3. La fixation:
C’est au cours de cette phase que les greffons sont établis sur la zone dégarnie par des pinces. Suivant les cas, les greffons (micro ou mini) sont placés dans les entrées cylindriques ou les coupions cutanées. En ce qui concerne l’implantation de 600 greffons, l’intervention dure 2 heures. A la fin de l’intervention, un compresse est fait sur l'espace de contribution et la zone de greffe, à garder durant 24 heures. 3 jours à la fin de l’opération, le patient peut procéder son premier shampoing. Les écorces qui naissent peuvent durer au cours de 8 à 10 jours ...

Cette procédure de Greffes de cheveux concède un rejet des greffons à partir de 90 jours après la chirurgie, bienfaisant donc naissance à des petits bouquets de 5 à 8 cheveux.
Greffe de cheveux et la technique du mini-punch