Conseiller juridique – Cabinet Fairfield

RSS Conseiller juridique – Cabinet Fairfield
Lien du site : https://www.fairfield-avocat.fr/

A partir de son serment le trois Mars de l’année deux mille quatre à la Cour d’appel de la capitale Française, Me F. MICHEL cultive sa passion d’avocat au barreau de la ville de Grasse et a décidé de s’ancrer dans le centre-ville de Cannes au bord de la mer Méditerranée. Le diplôme d'études supérieures spécialisées en droit notarial professionnel que détient Maître MICHEL reste l’une des remarquables instructions à l’embranchement du droit immobilier, droit de la famille, droit fiscal et droit des affaires, aidant à obtenir une appréciation totale tant juridique que fiscale.
Au cours de ses travaux au sein du Groupe Monassier France, 1er réseau notarial de France, Maître Frédéric MICHEL est confronté à des travaux variés mêlant le droit des affaires, droit des successions, droit fiscal et droit immobilier. Son parcours anglo-saxon à l’École d'économie et de sciences politiques de Londres lui donne la possibilité d’obtenir les fondations de la Common Law et la maîtrise de son anglais. Grâce à son ouverture sur le droit anglais, Me Frédéric MICHEL rentre dans des cabinets d’avocats à portées internationales connus comme Clifford Chance en droit immobilier et financements immobiliers.
Suite à ses formations pluridisciplinaires dans la région parisienne en étude notariale, cabinet d’avocats à portées internationales et direction juridique dans de grandes entreprises, il édifié le cabinet d’avocat Fairfield. Le cabinet Fairfield est installé à Cannes (06) et à Paris (75) et épaule ses clients sur des problématiques juridiques en droit immobilier, droit de la famille, droit fiscal et droit des affaires. Les univers de compétences du cabinet d’avocat Fairfield de Me MICHEL couvre principalement le droit des successions, droit immobilier, droit des affaires et droit fiscal et présente un programme global en accompagnement et contentieux, dans la langue de Baudelaire ou de Shakespeare.
Les honoraires forfaitaires procurés sont convenus au départ en fonction des projets du client, ce qui offre à ce dernier de comprendre son contrat financier. Les clients de Maître Frédéric MICHEL sont invités à converser aisément avec leur avocat à Cannes, sans se préoccuper de contraintes au niveau des horaires.
Conseiller juridique – Cabinet Fairfield
 

Flux RSS Conseiller juridique – Cabinet Fairfield: RSS fairfield avocat

Le Pacs : Pacte Civil de Solidarité
En vertu de l’article 515-1 du Code civil, un Pacte civil de solidarité (« Pacs ») est un...

La réserve héréditaire et le droit des successions
La réserve héréditaire limite la volonté du défunt en réservant une fraction de la...

Droit des successions : le rapport des donations
Lors du règlement de la succession, les donations faites par le défunt seront prises en compte...

Les donations et droit des successions
Il existe plusieurs formes de donations : le don notarié, la donation déguisée, la donation...

Les droits du conjoint survivant en droit des successions
De par sa qualité, le conjoint survivant dispose de différents droits en matière de succession...

Informations sur la société: Conseiller juridique – Cabinet Fairfield

150 avenue du Golf
06250
Mougins
France
0614757466