Atlas Desert Enduro

RSS Atlas Desert Enduro
Lien du site : https://www.atlasdesertenduro.com/

Dans le cas où vous songez à aller à Marrakech et vous ignorez de quelle façon vous amuser, pensez à Atlas Désert enduro. La structure promeut des animations en moto tout terrain pour satisfaire les autochtones, mais également pour les touristes du moment, en leur présentant des itinéraires moto tout terrain avec résidence et couvert. La structure offre un important panel d`exercices, en fonction des besoins ainsi que des expériences des pilotes en termes de motos tout terrain. Les programmes tout terrain seraient proposés en trois groupes : en stage, en rando et en raid.


- Le programme stage enduro s`adresse aux motards qui aimeraient essayer une formation d`enrichissement avec l`aide de motards professionnels (anciens victorieux de compétitions mondiales et de l`enduro).

- La Rando enduro met à disposition différents parcours tout terrain adaptés à tous les degrés d`enduro et tout autant à des équipes de petite envergure.

-Les motards professionnels peuvent opter pour le raid enduro atlantique qui se positionne comme un parcours qui s`étale sur 540 kilomètres dans certaines secteurs du territoire marocain, le parcours est composé de bien des routes ouvertes à la circulation donnant l`occasion aux motards de parcourir les vallées de l`Atlas ainsi que les territoires.



Le Cap dunes, le Cap Atlantique, le Raid Atlas, le Morocco tour mais aussi le « Sand tour » sont au compte des formules de trail que l`agence AD Enduro propose à ses clients.

Les pilotes qui aimeraient explorer le Sud marocain, parcourir des parcours et des tracés atypiques, complètement hors tracés, peuvent postuler pour le cap Dunes qui se positionne comme un trail moto de quatre jours.

Grâce à l`offre Cap Atlantique, les motards profiteront d`admirables parcours, d`un relief hétérogène mais aussi des lieux d`hébergement agréables.

Pour parcourir la chaîne de l`Atlas ainsi que ses différentes régions en moto, comme le Haut et le Moyen Atlas, les motards devraient opter pour le Raid Atlas.

À l`attention des motards qui ambitionnent de participer à la visite du territoire marocain, le Morocco Tour se positionne comme un parcours raid qui permet de traverser plus de 1500 kilomètres en territoire marocain en moto.


Les habitués de la conduite de moto sur sable, peuvent visiter l`espace désertique du Sahara en choisissant le Sand Tour.


Le Day trip par contre, constitue une traversée moto d`une journée dans la zone de Marrakech. Des formules sur mesure seraient tout autant disponibles, à l`attention des grands collectifs de conducteurs regroupant au minimum huit volontaires. Atlas Désert Enduro met à disposition des motos bien outillées qui vous donneront la possibilité de jouir de votre aventure en moto au Royaume du Maroc en toute tranquillité. Leur collection moto met à disposition 10 KTM 450 exc, factory édition 2015. Nous pouvons découvrir des modèles solides que l`on peut piloter dans les étendues désertiques comme dans les zones montagneuses. Les deux roues respectueux de la législation, sont renforcés d`éléments anticrevaison, de renforts radiateur, de supports protèges mains mais aussi d`autres éléments pour maintenir votre bien-être pendant les circuits. Une équipe mécanique et logistique vous escortera tout au long de votre parcours en moto au Maroc.
Atlas Desert Enduro